Présentation

Notre association regroupe les amateurs de véhicules présents sur nos routes pendant la période des "30 glorieuses" (1945-1975). Automobiles, motocyclettes, caravanes mais aussi tout ce qui se rattache à cette époque : mode, musique, mobilier, architecture...

Nous organisons des sorties mensuelles, en général le dimanche, au départ d'un point fixé par l'organisateur (dans un rayon de 20 kms autour de Montpellier). Ces sorties nous amènent dans l'arrière pays, sur la côte, ou tout autre lieu propice à la (re)découverte de notre belle région. La balade se fait à vitesse modérée et sur une distance maximun de 100km aller-retour. Le repas de midi se fait le plus souvent sous forme de pique nique et nous profitons toujours de ce périple pour proposer à nos adhérents une visite, soit d'un musée, un château, ou encore d'un site remarquable.

Nous organisons chaque année une sortie "au long cours". Aprés la Corse (plusieurs fois), les Baléares, la Catalogne en 2017, le tour du Mont Blanc en 2018, nous avons de nombreux projets pour 2019! 

Va 60 logo 2