2 roues en Pays d'Olt

Le week end se termine et notre balade au bord du Lot aussi. Nous étions 14 au départ samedi + 2 en quatre roues, le dimanche 19 + 3. Un bon groupe pétaradant et fumant à souhait. Samedi matin, départ vers Vimenet en passant par Saint Geniez et sa marmotte. Comme prévu, le repas "chez Josy" fut pantagruélique, tête de veau et tripoux au menu.

Il fallait bien cela pour affronter les grosses averses prévues l'après midi; retour au camping sous une pluie battante, ce qui nous permis de controler l'étanchéité de nos combinaisons!

Repas du soir chez Fred à l'établi.

Dimanche, grand beau temps pour un périple de 102 kms sur l'Aubrac, montée vers Nasbinals, pique nique au milieu des vaches sur le plateau et descente d'enfer vers Saint Laurent d'Olt. Pas de panne notable, juste quelques petits réglages et tous les véhicules rentrèrent à bon port. Le soir, repas à "l'établi".

Ce lundi, retour à Montpellier pour certains et derniers tours de roues en matinée pour d'autres. Au final, un grand plaisir à se retrouver ensemble pour partager un bon moment. Les photos vont suivre.....

Nasbinals 17 kms

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau